Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du guichet...
8 décembre 2008

Tom Croute is the Boss!

Le guichet, c'est du sport...

Aidez Tom Croute à se muscler, pour mieux se défendre contre les mémés agressives ou les étudiants grossiers...

Cllquez avec votre souris, et laissez appuyé jusqu'à ce que le curseur arrive dans la zone verte. Relâchez: il ne faut pas que le curseur aille plus haut que la zone autorisée!

Bonne chance!

Merci pour lui, hein...

;-)

Monica R.

Publicité
Commentaires
M
Euh, oui, mais pas trop quand même, hein, les clientes à son guichet...<br /> Non mais.<br /> Pour la peine, je vais lui faire des pâtes tous les jours (ça compensera)! <br /> Na.<br /> ;-)
E
3300 qui fait mieux .. Je me déclare officiellement l'entraineur de Tom croute .. Franchement Tomcroute tu fais des progrés de jours en jours ...et + tu fera des progrés plus les clientes seront folles de ton corps ..et courront en masse a ton guichet
E
j'ai atteint 3000 tractions .. Tom croute tu vas devenir une vrai bombe ... <br /> Fab
E
Aprés quelques essais je suis arrivée a 2800 points soit un gain en musculature assez important .. qui va je suis sur faire courir toutes les clientes a ton guichet .<br /> a bientot <br /> Fab
Publicité